Skip to content
Publicités

Everspace, L’extension Encounters annoncée sur Xbox One

EVERSPACE%20-%20Encounters%20Keyvisual_preview.pngL’incroyable, mais horriblement difficile Everspace de Rockfish Games va revenir cet octobre pour nous  remettre à nouveau dans le cockpit . Nommée Encounters, cette extension inclura dans un premier temps un nouveau vaisseau qui sera ajouté : le Colonial Sentinel avec un bouclier dont la capacité est doublée par rapport au modèle standard. ,De nouvelles armes,  nouveaux objets, d nouvelles quêtes, de nouveaux ennemis et de nouveaux environnements dans le secteur natal des Okkars seront de la partie bien entendu. Rockfish annonce une dizaine d’heures de contenu supplémentaires, mais pour un prix encore inconnu.

L’autre nouvelle que voulait annoncer le studio était l’arrivée de la version Xbox One du shooter spatial prévue pour février 2018, prenant également toutes les spécificités techniques de la Xbox One X.
Everspace: Encounters sera disponible dans le courant du mois d’octobre sur PC, et en février 2018 pour les versions Xbox One/Xbox One X.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :