Skip to content
Publicités

L.A. Noire fait son grand retour sur Xbox One

108203L.A. Noire sur PlayStation 4 et Xbox One vous propose le jeu original complet et l’ensemble du contenu téléchargeable additionnel, ainsi que de nombreuses améliorations techniques qui vous offrent une plus grande authenticité visuelle, comme des effets de lumière et météorologiques améliorés, de nouveaux angles de caméra cinématographiques, des textures en haute résolution et plus encore. Ces versions mettent en scène l’aspect sordide de la cité des anges d’une manière jusque-là inégalée.

Un thriller sombre et violent dans le Los Angeles des années 40.

À la grande époque de l’âge d’or hollywoodien, l’inspecteur Cole Phelps du L.A.P.D. se retrouve propulsé dans une métropole qui sort littéralement de terre grâce à la prospérité d’après-guerre. La corruption est endémique, les trafics de drogue florissants et le taux de criminalité est à son paroxysme. Dans sa lutte pour gravir les échelons et faire régner la justice, Phelps doit résoudre une série d’incendies criminels, de trafics en tous genres et de crimes particulièrement sanglants. Il devra pour cela combattre la pègre de L.A. et même certains membres de son propre département. Le secret qu’il finira par découvrir pourrait bien ébranler cette métropole en plein essor…

En utilisant une technologie d’animation révolutionnaire qui capture les moindres détails du visage d’un acteur, L.A. Noire combine une action effrénée à un véritable travail d’inspecteur de police pour proposer aux joueurs une expérience interactive sans précédent. Enquêtez sur des meurtres et des complots inspirés par d’authentiques crimes du Los Angeles de 1947, l’une des années les plus sombres et violentes de l’histoire de la ville. Cherchez des indices, poursuivez des suspects et interrogez des témoins pour tenter de découvrir la vérité dans une ville où tout le monde a quelque chose à cacher.

• En résolution 1080p sur Xbox One et en 4K sur Xbox One X.
• Inclut le jeu original complet et l’ensemble du contenu téléchargeable additionnel, ainsi que de nouveaux objets à collectionner et des costumes avec des compétences spéciales à débloquer.
• Contient des améliorations techniques et graphiques pour un Los Angeles encore plus réaliste.

L.A. Noir est en précommande sur Xbox One est sortira le 14 Novembre  prochain

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :