Skip to content
Publicités

Need for Speed Payback s’offre l’une des plus célèbres voix françaises pour son dernier opus : NFS Payback

Donald_Reignoux_360.jpgElectronic Arts et Ghost Games annoncent que Donald Reignoux sera la voix française de Tyler, personnage principal du tout dernier opus de la saga Need For Speed : Payback. Connu pour ses nombreux doublages comme Titeuf ou Spider-Man, ce comédien est également un gamer avéré et un passionné de sports mécaniques, faisant de lui un candidat naturel pour ce rôle. Voix française des acteurs Jesse Einseberg, Andrew Garfield ou encore des personnages Andy (Toy Story), Harold (Dragons) et plus récemment de Peter Parker (Lego Marvel Super Heroes 2), Donald Reignoux est un véritable caméléon au CV impressionnant. Après avoir doublé le speaker dans Need for Speed Pro Street ou encore le film issu de la franchise, s’attaquer au personnage de Tyler dans Need for Speed Payback était pour lui une évidence. Comédien, pilote averti (en Nascar Euro Series, Trophée Andros et Fun Cup) et cascadeur dans la vie, il s’inspire ainsi de son expérience personnelle pour interpréter Tyler, personnage téméraire et ambitieux.

 

Les joueurs pourront apprécier la qualité du doublage de Tyler par Donal Reignoux à compter du 10 novembre prochain. Pour les pilotes souhaitant bénéficier d’un avantageTyler_720 supplémentaire sur leurs concurrents, Need for Speed Payback Édition Deluxe offre jusqu’à trois jours d’accès en avant-première à l’intégralité du jeu et à quelques éléments de personnalisation exclusifs (plaque d’immatriculation Édition Deluxe, couleur de NOS, remises dans le jeu, bonus de Rep), tout le contenu de pack Platinum Car, et plus encore.
Les joueurs auront aussi la possibilité de plonger au cœur de l’action avant la sortie via EA Access et Origin Access, dont les membres pourront jouer pendant 10 heures à partir du jeudi 2 novembre grâce aux essais en avant-première EA Access et Origin Access. Les possesseurs de Need for Speed Payback Édition Deluxe bénéficieront de leur accès en avant-première à partir du mardi 7 novembre. Need for Speed Payback sortira dans le monde entier le 10 novembre sur Xbox One, PlayStation4 et Origin pour PC.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :