Skip to content
Publicités

Quand la chasse devient un art avec The Hunter: Call of the Wild

dailymotion_x53ximc.jpg

The Hunter: Call of the Wild
Sortie :  ‎2‎ ‎octobre‎ ‎2017‎
Editeur : Avalanche Studios
Développeur : Expansive Worlds
Genre :  chasse
Mode de jeu :  Solo / Coop local
Multijoueur en ligne
Prix : 39,99€

Description

The Hunter: Call of the Wild édité par Avalanche Studio et développé par Expensive Worlds, offre l’expérience de chasse la plus immersive jamais créée. Découvrez un monde ouvert plein de vie : cerfs majestueux, bisons imposants, innombrables oiseaux, insectes et autres créatures sauvages. Chaque recoin de cet univers de 13 000 hectares a été conçu avec le logiciel Apex, développé par Avalanche Studios sur plus de 10 ans de développement de jeux d’action. En plus de vous offrir une expérience luxuriante en solo, Il propose des options multijoueur uniques en coopération ou en compétition jusqu’à 8 joueurs. Partagez l’ultime expérience de chasse et remportez le titre de meilleur chasseur.

La chasse, comme la pêche d’ailleurs, est un loisir, n’en déplaisent à certains. Cependant, ils ont du mal à se faire une place dans le monde du jeu vidéo. Pourtant, depuis quelques années, des titres sortent. Certes, ils ne sont pas transcendants mais ils ont au moins le mérite d’exister. Nous allons donc parler du dernier en date, The Hunter Call Of The Wild. Pas de grand scénario ici, vous allez devoir enchaîner les missions avec objectifs, en gros tuer du gibier pour gagner de l’argent et améliorer votre équipement.
Ici, nous sommes plus dans de la chasse professionnelle. Vous allez donc vous retrouver avec des fusils à lunettes d’une grande précision. Mais, le grand intérêt de ce titre se révèle aussi dans la traque de votre gibier. Et il faut dire que c’est un pur bonheur de recherches des détails de leur passage. Surtout que le jeu est vaste, vous devrez explorer 50 miles carrés de terrain varié, allant des zones humides et des forêts denses à des vallées verdoyantes et des champs agricoles ouverts. Le vaste monde de The Hunter: Call of the Wild est divisé en réserves de chasse séparées et distinctes, chacune remplie de surprises et de moments mémorables.

 

Une jolie gallinette cendrée

screenshot-red-deer-forest.pngQuoi qu’on dise du titre et de son attrait, il faut reconnaître qu’il est très beau, voir même très beau. En effet, les grands espaces sont du plus bel effet. Nous avons vraiment l’impression d’être en Europe Centrale. Il faut savoir également que Chaque pouce de la nature a été  construite en utilisant Apex – Avalanche Open World Engine et cela claque. The Hunter: Call of the Wild va plus loin que les autres jeux il vous immerge dans une expérience de chasse plus réaliste que jamais.
Autre point important, la musique et les bruitages. Même si les musiques ne resteront pas un cheval de bataille, elles sont présentes.  Les bruitages quant à eux sont extrêmement bien faits et il faudra faire attention aux brindilles qui craquent pour ne pas voir un sanglier fuir en courant.

Tiens bon le fusil

La prise en main est assez aisé dans ce genre de titre. Nous avons une vue FPS et si vous êtes habitués à ce genre de jeux, vous serez en terrain conquis. Toutefois, apprendre à viser correctement pour tuer un sanglier du premier coup demande quand même un peu de pratique. Concernant les armes, vous trouverez une  gamme de fusils, armes de poing et arcs assez étoffée et vous aurez la possibilité  de les personnaliser.  Il faudra également maitriser le appeau et les parfums, mais par-dessus tout, étudiez vos proies: prêtez une attention particulière au comportement animal, aux traits et aux modes de mouvement. En plus de sa riche expérience de jeu, The Hunter: Call of the Wild offre des options multi-joueurs uniques. Vous pouvez rejoindre 8 amis en mode coopératif et compétitif, avec un large éventail de défis et d’événements disponible.

Le bilan

Comblé par une carte toujours aussi immense et remplie de points de vue imprenables, The Hunter Call of the Wild peut réunir les passionnés de chasse comme les amoureux de la nature. Même si quelques bugs  viennent nuire à l’expérience, il reste quand meme une valeur sûre et dispose d’un bon rapport qualité / prix

 

1  logo - Copie

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :