Skip to content
Publicités

Pure Farming 2018 se concrétise dans un trailer

Pure_Farming_2018_11.jpgTechland Publishing, à qui l’on doit le superbe Dying Light sur XboxOne est le studio en charge de l’édition du jeu  Pure Farming 2018 qui devrait sortir prochainement sur PC, PS4 et Xbox One. Dans celui ci, vous Partez à la conquête du monde en implantant votre ferme sur quatre continents .
Utilisez les dernières technologies et des machines sous licence dernier cri pour gérer toutes les facettes de l’agriculture moderne, depuis les labours et la culture céréalière jusqu’à l’élevage de bétail et la production d’énergie verte. Sillonnez l’Europe, l’Asie et les deux continents américains pour planter des cultures spécifiques à chaque région comme le chanvre, les fèves de café, les cerises et les olives à l’aide de véhicules agricoles dédiés. Jouez comme vous préférez : trois modes radicalement différents en font un jeu taillé pour vous, que vous soyez un vieux routard des simulations ou un néophyte enthousiaste

Mais ce n’est pas tout car Mitsubishi, Gomselmash, Skybury, McCormick sont quelques-unes des marques présentés dans le nouveau trailer de pur Farming 2018 lancé aujourd’hui par Techland Publishing. Cette video se concentre sur la représentation réaliste  de quelques-unes des machines les plus puissantes du monde agricole.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :