Skip to content
Publicités

Mise à niveau Xbox One X grâce au Game Drives Seagate

seagateNombre de gamers utilisent déjà un stockage externe pour leurs jeux et applications, pour pouvoir bénéficier d’un espace de stockage supplémentaire, de temps de chargement plus court et de la portabilité. Les Seagate Game Drives pour Xbox permettent un passage rapide d’une console à une autre et permettent également de stocker des jeux en 4K toujours plus volumineux et de les emporter partout avec soi, pour jouer chez un ami par exemple.
Le disque dur externe reste la façon la plus rapide de mettre à jour sa nouvelle Xbox : depuis l’ancienne console, l’utilisateur a simplement besoin de déplacer les jeux et applications souhaités sur un disque dur, puis de les copier sur la nouvelle Xbox One X et la rebrancher. Deux nouvelles fonctionnalités sont ajoutées pour une installation encore plus rapide : le transfert en bloc des jeux et applications et la restauration des paramètres.

2017-11-13 (5).png
Déplacer et copier les jeux d’un disque dur interne sur un dispositif de stockage externe n’a jamais été aussi facile grâce au transfert de stockage : il suffit de sélectionner les jeux et c’est parti ! L’utilisateur peut aussi restaurer les paramètres sur un dispositif externe à partir de l’ancienne console. Ainsi, il n’y aura plus qu’à brancher et démarrer la nouvelle Xbox One X. La console détectera les paramètres et reconnaîtra instantanément le profil du joueur, tout comme les paramètres de l’ancienne console. La Xbox One X sera opérationnelle tout de suite.

2017-11-13 (4).png
La Xbox One X permet de profiter de jeux en 4K. De nombreux jeux actuels du catalogue Xbox One bénéficieront également de mises à jour 4K. Afin que les joueurs soient prêts à temps, la nouvelle mise à jour propose l’option de téléchargement de contenu de jeux 4K vers la console actuelle. Les gamers ne pourront pas jouer aux jeux en 4K sur une Xbox One ou Xbox One S originale, mais le contenu sera prêt pour être déplacé sur la Xbox One X via le transfert réseau ou un stockage externe. Le transfert réseau, la restauration des paramètres et les mises à jour 4K sont disponibles avant le lancement de Xbox One X.

Pour le stockage externe, l’utilisateur aura besoin d’un dispositif USB 3.0 ou plus rapide, de 256 Go ou plus. Les disques Game Drive pour Xbox permettent de stocker plus de 50 jeux avec une version en 2 To et plus de 100 jeux pour la version 4 To. Il suffit de brancher le dispositif sur la console actuelle et le configurer comme dispositif de stockage des jeux et applications, pour commencer à copier les jeux. Pour télécharger en avance des mises à jour 4K pour certains jeux, il suffit de laisser suffisamment d’espace pour ce contenu.

2017-11-13 (6)

Le transfert réseau et la restauration des paramètres sont disponibles pour toutes les consoles de la gamme Xbox One. Cela fonctionne avec toutes les mises à niveaux vers Xbox One X, Xbox One S, pour passer simplement d’une console à une autre.
Les disques Seagate Game Drive pour Xbox sont disponibles à partir de 144,99€.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :