Skip to content
Publicités

Syberia 3 Le DLC « Un plan bien huilé » est disponible sur Xbox One

171113_syberia_7Grâce au DLC de Syberia 3 «Un plan bien huilé », disponible gratuitement pour les possesseurs du jeu sur PC et pour tous sur PlayStation 4 et Xbox One, les joueurs ont l’occasion de replonger dans l’univers enchanteur de Benoit Sokal .
Un plan bien huilé est une étape inédite du voyage de Kate Walker dans Syberia 3, qu’il est donc conseillé d’avoir terminé pour profiter pleinement de ce DLC.
Ce contenu additionnel prend place lorsqu’elle se trouve dans les ruines du stade Olympia, avec la tribu Youkole. Au cours de ces évènements restés jusqu’alors secrets, le joueur incarne l’automate Oscar, lancé sur les traces de la jeune femme suite à son enlèvement par le tenace détective privé Nic Cantin, chargé de la ramener de gré ou de force à New York. Une mission d’apparence facile pour Oscar, qui met au point un plan infaillible pour l’accomplir. Mais les choses s’avèrent vite plus compliquées que prévu…

Pour rappel l’histoire de Siberia 3 débute alors que Kate est retrouvée mourante en pleine Sibérie par la tribu Youkole, ce peuple de nomades qui accompagne la transhumance séculaire des autruches des neiges vers les steppes sacrées, lieu de leur reproduction. Se sentant redevable envers les Youkols qui l’ont sauvée, Kate décide de les aider pour qu’ils puissent continuer leur progression. Ensemble, ils découvriront des lieux aussi envoutants que dangereux, tels que la région de Valsembor, la cité irradiée de Baranour ou encore le mystérieux lac supposément hanté qui sépare les 2 villes.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :