Skip to content
Publicités

KILLING FLOOR 2 Enhanced aussi sur Xbox One X et c’est pour aujourd’hui

1.pngTripwire Interactive, le studio de développement primé pour la franchise Killing Floor, nous annonce aujourd’hui une mise à jour pour KILLING FLOOR 2 exclusivement pour les propriétaires de Xbox One X . A partir d’aujourd’hui, les amoureux de KILLING FLOOR 2 et les propriétaires de la nouvelle console de Microsoft peuvent s’attendre à des hordes de Zeds avec des améliorations conséquentes comme le support de la 4 K, et une résolution augmenté.

Pour rappel,  Dans KILLING FLOOR 2, découvrez une Europe continentale submergée par les horribles clones tueurs créés par des membres renégats de la Horzine Corporation : les Zeds. L’épidémie de Zeds causée par les expérimentations ratées d’Horzine s’est rapidement propagée, paralysant l’Union européenne. Il y a un mois seulement, l’épidémie de Zeds du premier KILLING FLOOR ravageait Londres, et aujourd’hui, les Zeds sont partout. La civilisation est plongée dans le chaos, les tentatives de communication ont échoué, les gouvernements se sont effondrés et les forces militaires ont été éradiquées. La population de l’Europe est maintenant concentrée sur sa survie, et les plus chanceux sont parvenus à se cacher.
Mais ils n’ont pas tous perdu espoir. Un groupe hétéroclite composé de civils, de soldats et de mercenaires se sont unis pour combattre l’épidémie de Zeds et ont mis en place des bases opérationnelles à travers l’Europe. Quand une épidémie est détectée, vous êtes envoyés dans ces zones qui pullulent de Zeds pour exterminer toute menace en utilisant tous les moyens possibles.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :