Skip to content
Publicités

Plantronics annonce la disponibilité de sa gamme de casques gaming RIG avec dolby atmos

1.png

 

rig-800lx-hotspot.pngPlantronics  annonce aujourd’hui la disponibilité mondiale de sa nouvelle gamme de casques gaming RIG avec Dolby Atmos. Ce traitement du rendu audio sous Xbox One et Windows 10 offre un son d’une clarté tridimensionnelle – en haut et en bas ainsi que devant et derrière – permettant aux joueurs de bénéficier d’un avantage décisif tout au long de la partie. Un code d’activation de la technologie Dolby Atmos est disponible avec les casques Plantronics RIG 400HX, RIG 600 et RIG 800LX sans fil,

Les écouteurs amplifiés de 40 mm donnent vie au son. Les résonateurs basse fréquence123 renforcent les basses et limitent la distorsion. Le retour vocal vous permet de contrôler le niveau et la qualité du son sortant. Grâce au micro antibruit, vos coéquipiers entendent votre voix, et pas celle des gens qui se trouvent dans la même pièce que vous. Lorsque vous avez fini de parler, relevez simplement le microphone pour le mettre en mode muet.

Les nouvelles éditions Dolby Atmos des RIG 400HX, RIG 600 et RIG 800LX offrent aux joueurs différentes options qui donnent vie à un son au réalisme accru, assuré par la technologie Dolby Atmos.

Plantronics RIG 800LX sans fil :

• Technologie Dolby Atmos : délivre un rendu audio 3D complet en changeant la manière dont les développeurs traitent le son dans les jeux. Fini le son plat en 2D. Avec Dolby Atmos, vous bénéficiez d’un spectre audio complet et mobile, qui surgit précisément de là où se trouve l’objet à l’écran.
• Un son puissant : Les écouteurs amplifiés de 40 mm donnent vie au son. Les résonateurs basse fréquence renforcent les basses et limitent la distorsion. Lorsque vous avez fini de parler, relevez simplement le micro pour le mettre en mode secret.
• Contrôle précis : Les commandes analogiques vous aident à régler rapidement l’équilibre entre le son du jeu et du chat audio, ainsi que le volume principal. Choisissez un mode d’égalisation pour isoler les sons purs haute fréquence, intensifier le milieu de plage, profiter de basses explosives, ou mettre davantage d’accent sur les voix.
• Batterie untra-longue durée : Avec une autonomie de 24 heures, les joueurs peuvent se concentrer sur leur partie sans se soucier de l’autonomie de la batterie de leur casque sans fil. Lorsque ce dernier a besoin d’être chargé, sa fonction de charge rapide permet de jouer trois heures après trente minutes de recharge.

Plantronics RIG 400HX et RIG 600 avec Dolby Atmos :

rig-400hx-boom.pngLes nouvelles éditions des casques RIG 400HX et RIG 600 bénéficient également de la technologie Dolby Atmos grâce au code d’activation fourni. RIG 400HX est équipé des drivers audio de 40mm pour un son explosif qui vous immerge en plein cœur du jeu et son micro fait preuve d’une réactivité exemplaire pour assurer à vos coéquipiers des communications claires et précises. RIG 600LX propose quant à lui un spectre sonore parfaitement équilibré avec des basses sans distorsion qui vous plongent en plein dans l’action sans pour autant masquer les subtils détails audio du jeu.

RIG 400HX et RIG 600 avec Dolby Atmos, et RIG 800LX compatible Xbox One et Windows 10 sont désormais disponibles en magasins ou sur le site plantronics.com

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :