Skip to content
Publicités

Tom Clancy’s The Division passe en 1.8

TCTD_Screen_Nightclub_01_1512399680.pngUbisoft annonce que Résistance, la mise à jour 1.8 de Tom Clancy’s The Division sera disponible le 5 décembre sur Xbox One et Xbox One X. Parallèlement à la sortie de cette mise à jour, le jeu bénéficiera d’un weekend gratuit du 7 au 10 décembre. De plus, tous les détenteurs du jeu auront accès gratuitement aux extensions du Season Pass  du 5 au 10 décembre.

« Résistance » est la plus importante mise à jour gratuite à ce jour pour Tom Clancy’s The Division et comprend une extension de la carte avec une nouvelle zone accessible à tous les joueurs : le West Side Pier. En complément des nombreuses activités du monde ouvert disponibles sur toute la carte, le West Side Pier hébergera deux nouveaux modes de jeu :

– Résistance (mode PvE) : Dans Résistance, les différentes factions font équipe pour la première fois afin d’abattre les agents de la Division. De nombreux ennemis PNJ apparaissent par vagues, tandis que les agents essayent de survivre aussi longtemps que possible. Les ennemis font tomber des ressources qui peuvent être utilisées pour bâtir sa défense ou étendre le champ de bataille, offrant aux joueurs plus d’alternatives tactiques. Les joueurs doivent coopérer et trouver la meilleure stratégie pour survivre aux vagues et obtenir de meilleures récompenses.

– Escarmouche (mode PvP) : En Escarmouche, deux équipes de quatre joueurs s’affrontent pour obtenir le plus grand nombre d’éliminations avant la fin du temps imparti. Les équipes marquent des points à chaque fois qu’un ennemi est abattu.

De plus, la mise à jour 1.8 contiendra un nouvel espace communautaire, des améliorations pour le DLC Souterrain, des réajustements de mécaniques pour les Renégats, ainsi qu’une optimisation du système d’armement permettant aux joueurs d’améliorer les caractéristiques de leurs équipements préférés.

Tom Clancy’s The Division est actuellement disponible sur Xbox One.

Communiqué de presse

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :