Skip to content
Publicités

Assassin’s Creed Origins : 20 millions de photos générées par les fans et un concours pour l’occasion

ACO - photo.jpgAvec plus de 20 millions de photos déjà prises, le Mode Photo d’Assassin’s Creed Origins offre aux joueurs la possibilité d’immortaliser la beauté de leur voyage à travers l’Égypte antique, et de partager leurs meilleurs souvenirs avec leurs amis et la communauté. Le Mode Photo offre aussi de nombreuses options pour créer des œuvres uniques, avec plus de 17 filtres différents et de nombreux paramètres modifiables, comme l’exposition, le vignettage, la colorimétrie, la teinte, la saturation et le bruit.
Les créations des joueurs sont indiquées et géo-localisées directement sur la carte du jeu. Pour plus d’inspirations, les joueurs peuvent également découvrir les œuvres créées par l’équipe de développement, qui apparaissent chaque jour sur la carte du monde. Les joueurs et non-joueurs possédant un compte Ubisoft peuvent « aimer » leurs photos préférées exposées dans la galerie du site officiel du Mode Photo.

Afin de récompenser la créativité des joueurs, Ubisoft annonce un concours sur le modeACO 2.jpg photo d’Asssassin’s Creed Origins, du 7 décembre 2017 à 15h00 au 10 janvier 2018 à 23h59. Chaque semaine, l’équipe de développement d’Assassin’s Creed Origins dévoilera un nouveau thème sur le site officiel et le compte Twitter du jeu. Les participants devront soumettre leur photo en relation avec le thème sur le portail de l’application EasyPromos. Le jury sera composé des membres de l’équipe de développement du jeu, et désignera 5 gagnants chaque semaine – quatre gagnants et un grand gagnant. Le thème de cette semaine est « La Vie Sauvage », ce qui permettra aux joueurs de faire parler toute leur créativité et d’explorer le monde vivant d’Assassin’s Creed Origins.

Chaque gagnant recevra un code Season Pass, ou s’il le détient déjà, un T-shirt officiel d’Assassin’s Creed. Les grands gagnants recevront les mêmes prix que leurs dauphins, et verront leur photographie exposée dans les studios d’Ubisoft Montréal. Ils recevront également une version personnelle de leur œuvre, imprimée par Cook & Becker, un distributeur d’art en ligne réputé.

Les meilleures photos de joueurs sélectionnées par l’équipe de développement d’Assassin’s Creed Origins à date seront disponibles sur Ubiblog

Communiqué de presse

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :