Skip to content
Publicités

Call of Duty : WWII Les festivités commencent avec le Siège d’Hiver

7.jpgLe premier événement saisonnier pour Call of Duty : WWII prépare son arrivée. A partir d’aujourd’hui jusqu’au mardi 2 janvier 2018 inclus, le Siège d’Hiver propose pour une durée limitée une grande variété d’activités et de contenus gratuits accessibles à tous les joueurs de Call of Duty : WWII. Le Siège d’Hiver comprend la carte multijoueur Winter Carentan, qui pour l’occasion s’habille pour l’hiver et sera recouverte de givre. Cet événement comprend également le retour du mode Jeu d’Armes, très apprécié des fans, des playlists Double EXP, un Quartier Général équipé pour l’hiver, l’arrivée d’un nouvel Intendant, ainsi que de nouveaux largages de ravitaillement d’hiver offrant aux joueurs du contenu inédit, dont des uniformes d’hiver exclusifs et en édition limitée. Le Siège d’Hiver offre un florilège de nouveautés pour la communauté Call of Duty : WWII en cette période des fêtes de fin d’année.

L’événement Siège d’Hiver de Call of Duty : WWII apporte des changements saisonniers au Multijoueur comme jamais jusqu’à présent. Lors de cet événement, tous les joueurs auront accès librement à la carte Winter Carentan, une version hivernale et enneigée de la map Carentan, une des préférées des fans, jusqu’à présent seulement disponible pour les possesseurs du Season Pass.

L’événement Siège d’Hiver marque également le retour pour un temps limité du mode Jeu d’Armes. Ce mode tant apprécié fait ses débuts dans Call of Duty : WWII lors de la seconde semaine de l’événement, dans le cadre d’un calendrier ininterrompu de playlists spéciales double XP, apportant aux aficionados le moyen idéal pour utiliser une grande variété d’armes à l’intérieur d’une même partie, en laissant leurs adversaires dans l’expectative.

1.jpgL’événement Siège d’Hiver a également rhabillé le Quartier Général qui prend ses quartiers d’hiver, le campement sur la plage prenant au passage une apparence hivernale et festive particulièrement appropriée, le temps de la durée de l’événement, tout en accueillant un tout nouvel Intendant, le Boucher, un ancien des SAS britanniques. Le Boucher occupe le QG et quand vous le verrez, c’est que du contenu spécial est disponible, tel que des uniformes de Division du Siège d’Hiver, des articles cosmétiques et des variantes d’armes. Les joueurs peuvent remporter gratuitement une variante de chaque nouvelle2.jpg arme, via les Ordres Spéciaux du Major Howard (une rotation des ordres sera effectuée quotidiennement pour permettre à tous les joueurs de déverrouiller gratuitement une variante de chaque nouvelle arme). D’autres variantes rares de ces armements sont disponibles par le biais des primes de collection ou des largages de ravitaillement d’hiver. Ces largages de ravitaillement hivernaux peuvent simplement être gagnés gratuitement, en jouant à Call of Duty : WWII pendant l’événement. Les joueurs recevront également un largage gratuit spécial Siège d’Hiver, en se connectant et en jouant chaque semaine de l’événement.

Communiqué de presse 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :