Skip to content
Publicités

Metro Exodus – Le jeu sera disponible à l’automne 2018

1.jpgDeep Silver et 4A Games annoncent aujourd’hui que Metro Exodus est prévu pour une sortie à l’automne 2018 sur Xbox One et Xbox One X

Présentée aux Game Awards, la bande-annonce L’Aurora permet de découvrir une Moscou post-apocalyptique et un univers hostile, en proie aux rigueurs mortelles d’un hiver nucléaire. Les survivants désespérés qui s’accrochent à la vie sous la surface, dans les ruines du Métro, ont tous depuis longtemps abandonné l’espoir d’une vie au-delà de Moscou… Tous, sauf un.

Un quart de siècle après qu’une guerre nucléaire a dévasté la Terre, quelques milliers de2.jpg survivants se sont retranchés sous les ruines de Moscou, dans les tunnels du Métro.
Ils ont bravé la pollution, combattu des bêtes mutantes et autres abominations et subi les affres de la guerre civile. Dans la peau d’Artyom, vous devez désormais fuir le Métro pour mener un groupe de Rangers Spartiates en quête d’une nouvelle vie à l’Est. Cette mission à l’échelle d’un continent vous entraînera dans un périple inoubliable à travers une Russie post-apocalyptique

3.jpgMetro Exodus est un FPS narratif spectaculaire développé par 4A Games. Il mélange combat, infiltration, exploration et survival horror et propose l’un des univers les plus immersifs du jeu vidéo. Explorez les étendues sauvages de la Russie à travers des niveaux immenses et ouverts, et découvrez une histoire captivante qui commence au printemps pour vous mener jusqu’au coeur de l’hiver nucléaire.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :