Skip to content
Publicités

Railway Empire : Simulation ferroviaire en précommande sur Xbox One

3.jpgL’année 2018 démarre sur les chapeaux de roues pour la Xbox One.  En effet l’éditeur Kalypso Media Group connu pour leur célèbre Tropico revient avec Railway Empire qui saura satisfaire les fans du genre simulation/stratégie, et plus précisément des passionnés de l’industrie ferroviaire.

Dans Railway Empire votre objectif sera de créer un réseau ferroviaire étendu et complexe. Procurez-vous plus de 40 locomotives différentes et achetez ou construisez des stations, des bâtiments de maintenance ou encore des usines afin que votre réseau ait constamment un train d’avance. L’efficacité du service est également la clé du succès ; pour cela vous devrez embaucher et gérer de la main d’oeuvre. En traversant cinq ères d’innovations pour aurez la possibilité de développer plus de 300 technologies (améliorations mécaniques, nouveaux trains, infrastructures, équipements de pointe).

– Exploitez les opportunités économiques des États-Unis dans une immense campagne, et progressez rail après rail d’une côte à l’autre de cet immense continent.
– Menez votre empire ferroviaire au succès en établissant un réseau complet et en optimisant le transport de passagers et de marchandises.
– Surmontez les défis et remportez les objectifs des multiples scénarios ou créez le réseau ferroviaire parfait en mode construction sans aucune pression financière.
– Plus de 40 locomotives historiques et plus de 30 wagons différents sont disponibles en jeu. Utilisez-les à bon escient pour tirer profit de leurs forces et de leurs faiblesses.
– Affrontez jusqu’à trois entreprises rivales et sabotez leurs efforts avec l’aide de criminels et d’espions.
– Embarquez dans la cabine du conducteur de vos trains et explorez votre réseau ferroviaire et de magnifiques paysages en point de vue première personne.

Communiqué de presse 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :