Skip to content
Publicités

Monster Energy Supercross : Le coeur du développement

2.jpgComment proposer aux fans de découvrir un aperçu du développement d’un jeu ? Tout simplement par le biais d’une vidéo. Et aujourd’hui c’est Milestone qui nous permet de découvrir les coulisses de Monster Energy Supercross – The Official Videogame, dans une vidéo axée sur les progrès graphiques et les techniques employées dans son développement.

Dans cette vidéo commentée par Ralph Sheheen, qui est la voix officielle de Monster Energy Ama Supercross, et du Championnat du Monde FIM, le championnat de course de motos hors-piste le plus compétitif et prestigieux au monde, le journal des développeurs passe en revue les quatre règles de conception graphique du jeu :

 «Toujours plus de réalisme » : des circuits innovants et des stades prestigieux sont fidèlement recréés à l’aide de la photogrammétrie, pour un maximum de réalisme.
«Des visages authentiques » : si les stades et les circuits sont réels, les athlètes professionnels doivent l’être aussi : les visages de tous les pilotes sont recréés en utilisant le système de balayage 3D.
 «Des cinématiques pour les héros » : des cinématiques telles que des présentations de circuits réalistes, de pilotes et de podiums sont présentes pour une expérience Supercross encore plus immersive.
«Des sensations toujours plus fortes » : les dernières technologies, le menu 3D et un superbe polissage artistique, font que le joueur se sent comme un vrai champion de Monster Energy Supercross, prêt à «entrer dans l’arène ».

Le jeu sera disponible le 13 février sur Xbox One.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :