Skip to content
Publicités

The Surge 2 arrive en 2019

Il faut attendre encore un bon moment pour la suite du jeu The Surge, car il sortira en mai 2019 et promet d’être « plus grand et plus ambitieux dans les niveaux de conception et de combat brutal ».

De plus, les développeurs garantissent également « un plus grand arsenal pour que les joueurs puissent détruire les ennemis et les boss ». Dans le jeu original, il était possible de cibler les parties spécifiques du corps de l’ennemi, ce qui rendait les fusillades plus stratégiques – vous pouviez viser un point faible pour les éliminer ou cibler une région particulière pour obtenir un objet spécifique en récompense. Cette fois, les producteurs devraient rendre ce système encore plus complexe.

Dans une autre publication plus importante, disponible sur le forum de Focus, il ya une indication que la séquence aura lieu dans une ville dévastée, qui prendra vie grâce au «nouveau moteur graphique rehaussé».

En plus de nouvelles armes pour aider les joueurs à survivre dans des environnements inconnus, vous pouvez également espérer de nouvelles compétences, des implants et des drones, ainsi qu’un système de progression plus profond.

Peut être Deck 13 devrait donner quelques informations sur ce deuxième opus, à l’événement What’s Next de Focus qui se pratique actuellement à Paris.

A vos calendrier: The Surge 2 sortira en Mai 2019 sur Xbox One, Ps4 et PC.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :