Skip to content
Publicités

Gravel : Milestone annonce le season pass et les DLC.

  • Un pack exclusif incluant 5 nouveaux ensembles d’expansion, de nouveaux véhicules, de nouveaux environnements et de nouveaux objectifs de carrière.
  • 6 DLC freemium supplémentaire sera disponible à partir de mars.

Milestone, un des plus grands et plus anciens développeurs dans le monde des logiciels de cours, dévoile le contenu du Season Pass de Gravel qui comprend 5 DLC premium, disponible entre février et juin.

Passe de saison

Destiné à tous ceux qui sont prêts à limiter leurs limites, le Season Pass de Gravel proposera 5 DLC, qui donneront accès à 12 nouveaux véhicules, 10 cours à étapes, 4 nouveaux circuits Wild Rush et 2 nouveaux événements pour le mode Carrière hors route , avec pour objectif de satisfaire la demande des fans les plus exigeants. Le Season Pass de Gravel et la Gravel Edition Spéciale (incluant le jeu complet et le Season Pass) sera disponible en précommande à partir du 27 Février 2018 sur Xbox One et Ps4.

En plus des DLC du Season Pass, de nouveaux contenus seront disponibles gratuitement, permettant aux joueurs d’agrandir leur garage avec de nouveaux véhicules exclusifs. Les deux premiers DLC freemium sont Gravel Voiture gratuite Bowler Bulldog et Gravel Voiture gratuite Acciona.

Gravier gratuit voiture Bowler Bulldog

Pour tous les amateurs de 4×4, ce DLC donne accès à un véhicule exclusif, disponible en téléchargement à partir du 7 Mars.

Arrivée tout droit de Grande Bretagne, voici une des dernières créations Bowler : le Bulldog. Un concentré de puissance qui rend l’expérience off-road encore plus palpitante et engageante. Le véhicule parfait pour prouver votre vraie valeur !

Gravel Free car Acciona

Si vous pensez qu’un moteur électrique est limité, ce véhicule incroyablement puissant vous fera changer d’avis très rapidement.

Acciona, le premier et le seul véhicule électrique à concourir et à exécuter les cours off-road officielles les plus difficiles au monde, dévoile toute son énergie  dans Gravel. Acciona sera disponible en téléchargement à partir du 21 mars.

Les détails sur les autres DLC seront dévoilés plus tard.

Gravel sera disponible le 27 Février 2017 sur Xbox One, Ps4 et PC / Steam.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :